OPERABLE PARTITION WALLS

Brochure

katalog kapak.jpg

Certificats

certificates.jpg

Spécifications Techniques

şartname.jpg

Dessins

Mowatec drawings.jpg
1/9

Les cloisons mobiles Mowatec permettent aux utilisateurs de séparer des espaces tels que les salles de bal, les salles de banquet et les restaurants en de nombreux espaces plus petits et donnent à ces espaces de nouvelles fonctions en peu de temps.

Mowatec est rendu unique par sa conception intemporelle, son équipe de fabrication hautement qualifiée et ses composants de qualité supérieure fabriqués avec une technologie de pointe.

Mowatec ne connaît aucune limite en ce qui concerne la création d'opportunités de conception et de fonctionnalités dans n'importe quel espace. Les seules limites sont dans votre imagination!

Les cloisons mobiles Mowatec présentent une gamme de classes de transmission du son de 44 dB à 59 dB, comme certifié par les tests de performance au Fraunhofer Institut en Allemagne. Mowatec offre non seulement une excellente solution architecturale, mais également une isolation acoustique optimale pour toutes vos exigences de conception. Une hauteur de section maximale allant jusqu'à 16000 mm est proposée. L'épaisseur d'un élément de paroi mobile standard est de 100 mm. La hauteur des éléments du mur mobile ne produit aucune influence négative sur ses performances exceptionnelles d'isolation acoustique. Des options de système manuel ou semi-automatique sont proposées.

Une grande variété de surfaces de finition est disponible. Les panneaux de particules stratifiés de différentes textures et couleurs, le placage de bois, un assortiment de textiles et de revêtements de vinyle, le cuir et le verre - transparent ou teinté - font partie des options de finition, avec la possibilité d'appliquer les motifs ou logos souhaités sur les cloisons. Les éléments de mur sont disponibles avec des découpes de fenêtre et des portes de passage, ce qui rend l'utilisation du mur encore plus flexible et pratique.

Les zones de stationnement sont conçues sur mesure par notre personnel expert en fonction des circonstances uniques et des espaces disponibles pour chaque projet. Les exigences particulières des espaces tels que les salles de conférence, les salles de concert ou les théâtres où le confort sonore est une priorité sont satisfaites en utilisant des cloisons acoustiques spéciales.

La confiance de notre clientèle estimée du monde entier témoigne de notre qualité.

OPERABLE PARTITION WALLS

Brochure

katalog kapak.jpg

Certificates

certificates.jpg

Technical Specifications

şartname.jpg

Drawings

Mowatec drawings.jpg
1/9

Mowatec operable partition walls enable users to separate spaces such as ballrooms, banquet halls and restaurants into numerous smaller spaces and give those spaces brand new functions in a short time.

Mowatec is rendered unique by its timeless design, highly skilled manufacturing team and top quality components manufactured with state-of-the-art technology.

Mowatec knows no limits when it comes to creating design opportunities and functionality in any space. The only limits are in your imagination!

Mowatec operable partition walls present a range of sound transmission classes from 44 dB up to 59 dB, as certified by performance testing at Fraunhofer Institut in Germany. Mowatec offers not only an excellent architectural solution, but also optimum sound insulation for any and all of your design requirements. Maximum section height of up to 16.000 mm is offered. The thickness of a standard operable wall element is 100 mm. The height of the operable wall elements does not render any negative influence on its outstanding sound insulation performance. Manual or semiautomatic system options are offered.

A large variety of finishing surfaces are available. Laminated chip boards of various textures and colors, wood veneer, an assortment of textiles and vinyl coatings, leather and - transparent or tinted - glass are among finishing options; along with the possibility of applying desired patterns or logos on the partitions. The wall elements are available with window cutouts and pass doors, making the usage of the wall even more flexible and practical.


The parking zones are custom designed by our expert staff regarding the unique circumstances and available spaces for every single project. The special requirements of spaces such as conference halls, concert halls or theaters where aural comfort is a priority are confidently met by using special acoustic partitions.


The trust of our esteemed clientele from around the globe testifies to our quality.