Brochure

katalog kapak.jpg

Certificats

certificates.jpg

Spécifications Techniques

cam katlanır şartname.jpg

Dessins

Mowatec drawings.jpg
1/6

Transparence accrue avec les cloisons mobiles en verre...

Les cloisons mobiles en verre permettent de réaliser facilement des idées architecturales et présentent des solutions flexibles. Les cloisons en verre créent des espaces qui offrent confort et facilité de communication en augmentant la transparence et la fonctionnalité des pièces. Des solutions de détail vitrées ou complètement transparentes peuvent être utilisées pour le raccordement de cloisons en verre. Les cloisons sont transportées et amenées en position de stationnement à l'aide de roues supérieures. Aucun guide au niveau du sol n'est requis. Les cloisons en verre offrent une isolation acoustique et thermique exceptionnelle une fois fermées. Les cloisons mobiles en verre sont un choix favorable car elles n'occupent pas un grand espace au plafond. La production supérieure et la qualité de montage de tous les éléments du système garantissent fiabilité et durabilité. Les cloisons mobiles en verre sont idéales pour les espaces comme les banques, les zones de vente au détail, les salles d'exposition et les galeries. Ils contribuent à l'apparence des entrées d'hôtel, des restaurants et des cantines et créent une impression esthétique et un effet élégant. Toutes les images, motifs ou logos souhaités peuvent être appliqués sur les cloisons en verre, ce qui donne la liberté pour des idées de conception illimitées.

Une utilisation polyvalente est prévue dans la conception intérieure des pièces. Les cloisons en verre Mowatec impressionnent la transition de l'extérieur vers l'intérieur. Les utilisateurs verront les divisions vitrées comme une façade accueillante au lieu de barrières.

La combinaison d'une conception intelligente et d'une technologie de pointe offre l'excellence fonctionnelle. Les cloisons de séparation en verre motorisées répondront à vos exigences au plus haut niveau avec leur haute qualité de production et leurs systèmes d'exploitation sans problème.

Les cloisons murales se déplacent séparément automatiquement dans les rails vers la zone d'empilement. Si le minutage est essentiel pour l'utilisateur, le fonctionnement automatique est la réponse. Toutes les partitions se déplacent en appuyant sur un seul bouton. Des ouvertures partielles ou des ouvertures inclinées pour le personnel sont également disponibles. Les unités de contrôle intelligentes assurent la régularité de la vitesse et la continuité. Le système compact de moteur et de rail nécessite un minimum d'espace.

Les avantages sans précédent des cloisons mobiles en verre contribueront à votre conception et amélioreront l'expérience utilisateur.

Brochure

katalog kapak.jpg

Certificates

certificates.jpg

Technical Specifications

cam katlanır şartname.jpg

Drawings

Mowatec drawings.jpg
1/6

Higher transparency with operable glass partitions...

Operable glass partitions help realizing architectural ideas easily and present flexible solutions. Glass partition walls create spaces which offer comfort, coziness and ease of communication by increasing the transparency and functionality of rooms. Glazed or completely transparent detail solutions may be used for the connection of glass partitions. The partitions are conveyed and brought to the parking position by the help of top wheels. No guides on the ground level are required. The glass partition walls provide outstanding sound and heat insulation when closed. The operable glass partition walls are a favorable choice since they do not occupy a large space on the ceiling. Superior production and mounting quality of all elements of the system guarantee reliability and durability. The operable glass partition walls are ideal for spaces like banks, retail areas, showrooms and galleries. They contribute to the appearance of hotel entrances, restaurants and canteens and create an aesthetic impression and an elegant effect. Any desired images, patterns or logos may be applied on the glass partitions, giving freedom for unlimited design ideas.

Multipurpose utilization is intended in the interior design of rooms. Mowatec glass partition walls impress the transition from outward to inward. Users will perceive the glass divisions as a welcoming façade instead of barriers.

The combination of intelligent design and state-of-the-art technology offers excellence in function. Motor driven glass partition walls will meet your demands at the highest level with their high production quality and problem-free operating systems.

 

Wall partitions separately move automatically in the tracks to the stacking area. If timing is of essence to the user, automatic operation is the answer. All partitions move by the press of a single button. Partial openings or angled personnel openings are also available. Intelligent control units provide continuity and regularity of speed. The compact motor and rail system requires minimal space.

The unprecedented benefits of the operable glass partition walls will contribute to your design and enhance user experience.