Mowatec_operable_partition_wall_hareketl

Choisissez le meilleur des systèmes de cloisons mobiles…

Grandes idées, imagination et espaces uniques

Mowatec est le visage innovant des systèmes de cloisons mobiles. Mowatec est rendu unique par sa conception intemporelle, son équipe de fabrication hautement qualifiée et ses composants de haute qualité fabriqués avec une technologie de pointe. Mowatec ne connaît aucune limite en ce qui concerne la création d'opportunités de conception et de fonctionnalités dans n'importe quel espace. Nous sommes ravis d'aller au-delà de la simple satisfaction des attentes esthétiques et d'offrir des solutions architecturales efficaces pour toutes les exigences en matière d'isolation acoustique, de résistance au feu et de protection contre la fumée. Nos conceptions innovantes, intelligentes et compétentes offrent non seulement des fonctionnalités en divisant de grands espaces en espaces plus petits, mais équipent le concepteur moderne et soucieux de l'environnement d'un outil puissant pour atteindre une flexibilité sans restriction et une efficacité plus élevée dans la gestion de l'énergie.

Notre objectif est une efficacité maximale

Notre objectif est d'utiliser des solutions rationnelles pour créer des applications pour une efficacité maximale afin d'atteindre la plus grande satisfaction client.

Mowatec est le choix des architectes

Mowatec est le partenaire de solution des architectes qui aspirent à une créativité sans limites pour faire face à des exigences difficiles. De la planche à dessin à l'installation, nos concepteurs vous accompagnent à chaque étape pour atteindre et dépasser vos objectifs.

2002

Année d'établissement

1000+

Projets terminés

59dB

Insonorisation

16m

Hauteur panneau

QUI SOMMES-NOUS

Choisissez le meilleur des systèmes de cloisons mobiles

Mowatec est un fabricant international de systèmes de cloisons mobiles conçus en Allemagne. Notre ambition est d'étendre nos services de l'Europe au monde entier. La sensibilisation à l'environnement et la convivialité par le plus grand respect des personnes et de l'environnement est la priorité absolue dans toutes nos activités. La qualité de nos produits est certifiée par l'un des organismes de recherche les plus établis d'Europe, le Fraunhofer Institut en Allemagne. Le site de production de Mowatec fonctionne conformément au système de gestion de la qualité ISO 9002 : 2015. Notre motivation principale est une quête perpétuelle d'amélioration de nos solutions. La recherche et le développement sont l'élément le plus essentiel de notre existence et notre voyage éternel vers le progrès nous définit. La compétence de toute l'équipe Mowatec est maintenue pour dépasser les normes de l'industrie grâce à des formations régulières dans tous les domaines d'activités.

 

PRODUITS

Mowatec operable partition wall.jpg
Stacking%20partition%20wall%20Mowatec_ed
Cloisons mobiles

Les cloisons mobiles sont la solution standard pour diviser les salles de conférence, les salles d'exposition, les salles d'exposition, les salles de bal, etc. Les cloisons mobiles permettent de transformer un grand espace en plusieurs salles plus petites avec un temps d'installation minimal et une utilisation maximale de l'espace.

Cloisons de séparation verticales

Les systèmes de cloisons verticales sont des solutions pratiques et fonctionnelles pour les salles d'exposition, les banques, les salles de conférence dans les hôtels, les restaurants et les espaces de vente au détail. Les systèmes de cloisons verticales offrent une méthode attrayante pour séparer les espaces et présentent l'avantage supplémentaire de glisser et d'empiler dans une zone d'empilement cachée.

Lösev-03_18-146-1.jpg
Cloisons mobiles en verre

Les applications les plus répandues pour les cloisons mobiles en verre sont des espaces tels que les zones de vente au détail, les banques, les bureaux, les salles d'exposition et les galeries. Les cloisons en verre conservent l'attrait esthétique et élégant du verre, tout en permettant une utilisation élégante et fonctionnelle de l'espace.

 
 

GALERIE

Technical Specifications

Technical Specifications

 

CONTACTEZ-NOUS

Thanks for submitting!

Allemagne

Mowatec GmbH
Eichstrasse 18
35415
Pohlheim - Allemagne

T:+49 6004 457 999
F:+49 6004 457 998

export@mowatec.com
info@mowatec.com

Espagne

Calle Jesús del Valle,

20, 28004 

Madrid - Espagne


T:+34 915 22 09 98

espana@mowatec.com

Turquie

Zekeriyaköy Mah.

2.Cad. No:24/B Sarıyer Istanbul - Turquie

T:+90 212 212 7282
F:+90 212 274 0244

turkiye@mowatec.com

Kazakhstan

Beibitshilik str. 14 Shahnas
Business Center No:810
Astana - Kazakhstan

T:+77 172 28 03 84
F:+77 172 28 03 85

kazakhstan@mowatec.com

Turkménistan

1930 (Şörs) Köçesi No:41 Indeks 744015
Ashkabat –Turkménistan

T:+99 312 32 55 27
F:+99 312 32 55 28

turkmenistan@mowatec.com

Royaume-Uni
Pologne
Irlande

CHOOSE THE BEST IN OPERABLE PARTITION SYSTEMS... 

Great ideas, imagination and unique spaces

Mowatec is the innovative face of operable partition wall systems. Mowatec is rendered unique by its timeless design, highly skilled manufacturing team and top-quality components manufactured with state-of-the-art technology. Mowatec knows no limits when it comes to creating design opportunities and functionality in any space. We are delighted to go beyond merely satisfying aesthetic expectations and offer efficient architectural solutions for any and all requirements regarding sound insulation, fire resistance and smoke protection. Our innovative, smart and competent designs not only offer functionality by dividing large spaces into smaller ones but equip the modern environmental conscientious designer with a powerful tool to achieve unrestrained flexibility and higher efficiency in energy management.

Our aim is your highest benefit

We take pride in aiming for the highest benefit of our clients and outdoing ourselves for a satisfactory customer experience.

Mowatec is the choice of architects

Mowatec is the solution partner of architects who aspire boundless creativity in facing challenging requirements. From the drawing board right to installation, our designers provide consultancy each step of the way to achieve and exceed your goals.

ABOUT

Choose the best in Operable Partition Systems


Mowatec is an international manufacturer of German designed operable partition systems. It is our ambition to extend our services from Europe to the entire world. Environment awareness and friendliness through utmost respect to people and the environment is top priority in all our activities. Our product quality is certified by one of Europe’s most established research organizations, Fraunhofer Institut in Germany. Mowatec  production facility operates in accordance with ISO 9002:2015 Quality Management System. Our main drive is a perpetual quest for improvement in our solutions. Research and Development is the most essential element of our existence and our everlasting journey towards progress defines us. The competence of the entire Mowatec Team is maintained to surpass industry standards through regular trainings in all fields of activities.

 

PRODUCTS

Mowatec operable partition wall.jpg
Stacking%20partition%20wall%20Mowatec_ed
Operable partition walls

Operable partition walls are the standard solution for dividing hotel conference rooms, exhibition halls, showrooms, ball rooms, etc. The movable partition walls enable a large space to be transformed into several smaller rooms with minimal set-up time and maximum space utilization. 

Stacking partition systems

Stacking partition systems are practical and functional solutions for showrooms, banks, conference rooms in hotels, restaurants and retailing spaces. Stacking partition systems provide an attractive method for separating spaces and present the added benefit of sliding and stacking into a concealed stacking area.

Lösev-03_18-146-1.jpg
Operable glass partition walls

The prevalent applications for operable glass partitions are spaces such as retail areas, banks, offices, showrooms and galleries. Glass partitions maintain the aesthetic and elegant appeal of glass, while enabling a stylish and functional use of space.

 
 

GALLERY

Technical Specifications

Technical Specifications

 

CONTACT

Germany

Mowatec GmbH
Eichstrasse 18
35415
Pohlheim - Germany

T:+49 6004 457 999
F:+49 6004 457 998

export@mowatec.com
info@mowatec.com

Spain

Calle Jesús del Valle,

20, 28004 

Madrid - SPAIN


T:+34 915 22 09 98

espana@mowatec.com

Turkey

Zekeriyaköy Mah.

2.Cad. No:24/B Sarıyer İstanbul - Turkey

T:+90 212 212 7282
F:+90 212 274 0244

turkiye@mowatec.com

Kazakhstan

Beibitshilik str. 14 Shahnas
Business Center No:810
Astana - Kazakhstan

T:+77 172 28 03 84
F:+77 172 28 03 85

kazakhstan@mowatec.com

Turkmenistan

1930 (Şörs) Köçesi No:41 Indeks 744015
Ashkabat –Türkmenistan

T:+99 312 32 55 27
F:+99 312 32 55 28

turkmenistan@mowatec.com

UK
Poland
Ireland